Voilà des semaines qu'ils ne se quittent plus : malgré des débuts timides, entre Rihanna et Drake, la romance bat définitivement son plein. S'ils s'efforcent de pseudo-brouiller les pistes à coups, par exemple, d'arrivée différée dans les nightclubs les plus branchés de Los Angeles (mardi 8 avril, ils ont fait la fête au Supper Club), les amoureux ne se cachent pas non plus de leur idylle.
Mercredi 9 avril au soir, les deux chanteurs (qui n'ont, pour le moment, rien officialisé) ont ainsi fait pour la première fois une belle démonstration d'affection en public dans les gradins d'un match de l'équipe de basket des Los Angeles Clippers organisé au sein de l'incontournable Staples Center. Si par principe, Rihanna et Drake ont assisté à la rencontre sportive depuis des places bien séparées l'une de l'autre, le duo a été néanmoins repéré en train d'échanger un tendre câlin, comme en témoigne la photo publiée par le Daily Mail.
Vêtue d'une tunique bleu marine tendance, Rihanna, véritable bête de mode qui, le même jour, prenait la pose sans culotte d'après TMZ, s'est en effet laissé enlacer par son amoureux, et ce, devant le regard étonné de nombreux spectateurs. Mais une fois l'étreinte terminée, chacun est retourné tranquillement à sa place, comme si de rien était. Accompagnée de sa BFF Melissa Forde, la divine Barbadienne a joué les supporters sages, grignotant quelques frites et autres junk food. Depuis qu'elle a regagné Los Angeles, la diva sait se faire en plaisir, entre virées arrosées jusqu'au bout de la nuit (contrairement à une certaine Jennie Garth, Rihanna, elle, ne se fait pas refuser l'entrée dans les nightclubs) et sorties gourmandes (elle est adepte du restaurant italien Giorgio Baldi).
En mode farniente de luxe, à chacune de ses sorties, la chanteuse de 25 ans offre un festival de looks dont elle seule a le secret. Sans soutien-gorge un jour, c'est en simple sous-vêtements que la star sort dans les rues le lendemain (enfin, avec un bas tout de même). Et si elle donne la sensation de se balader en solo, à chaque fois qu'elle met le nez dehors, Drake n'est jamais bien loin. Inséparables on vous dit...