Les semaines passent, et les suspicions de romance entre Rihanna et Drake se révèlent exactes ! A Londres, les deux tourtereaux ne se cachent plus et enchaînent les soirées à deux. Ils ont même été surpris main dans la main, entre un dîner en tête à tête et un passage en boîte de nuit.
Visiblement, Rihanna et Drake ne se cachent plus ! De sortie ce jeudi 27 mars, ils se sont rendus au restaurant Novikov, dans le quartier de Mayfair, et ont poursuivi leur soirée au Tramp, un club privé situé en plein centre de Londres. Pour cette soirée, la future lauréate du prix d'icône mode (décerné lors des CFDA Awards) s'était habillée d'une charmante robe blanche, portée sous un manteau... appartenant à Drake ! En transit d'un endroit à l'autre, elle a été surprise à bord d'un véhicule, tenant la main du rappeur-chanteur de 27 ans. La veille (mercredi 26 mars), Rihanna a effectué une apparition au Tramp, mais sans Drake, dont l'after-party s'est déroulé au DSTRKT, établissement hype situé à Leicester Square.
C'est pour accompagner Drake dans les derniers concerts de sa tournée, baptisée Would you like a tour ?, que Rihanna s'est rendue à Londres. Le protégé de Lil Wayne et Birdman (patrons du label YMCMB) s'est produit à l'O2 Arena les 24, 25 et 26 mars, et a profité de son séjour dans la capitale anglaise pour lancer, ce jeudi 27 mars, la collection October's Very Own au centre commercial Brows Fashion. En France, c'est la boutique Colette, située dans le 1er arrondissement de Paris, qui a reçu la visite de Drizzy et ses fans, venus obtenir quelques autographes.
Avec la fin de sa tournée, Drake va pouvoir se détendre. Cet été, c'est Rihanna qui remontera sur scène avec Eminem, pour six concerts à Los Angeles, New York et Detroit (entre le 7 et le 23 août). Comme RiRi l'a fait pour lui, Drake assistera-t-il à tout ou partie de ses dates ?