Wanted. Après l'iconique Lady Dior, la maison de l'avenue Montaigne impose un nouvel accessoire incontournable : les lunettes So Real, déjà adoptées par les VIP les plus en vue et en passe de devenir un nouvel objet culte. La rédaction décrypte le phénomène avec les modeuses les plus regardées, qui ont déjà succombé à l'appel de ces lunettes de soleil à mi-chemin entre les sixties et l'horizon 2022.
Rihanna, modeuse souvent avant-gardiste, n'a pas quitté sa paire lors de sa dernière venue à Paris pour la Fashion Week à laquelle elle a été très assidue. Son modèle noir aux verres miroir complétait son look néo pin-up et twistait son allure pour une touche vintage irrésistible.
Lunettes versatiles
Car si les lunettes de soleil So Real s'inscrivent dans une mouvance futuriste, elles n'en restent pas moins vintage et ont pris leurs quartiers sur le nez des plus grandes fashionistas qui les portent de jour comme de nuit. Booster un look chic et minimaliste comme celui d'Eva Herzigova ? Check ! Compléter un street look plus relax sur les pavés de la ville ? Check aussi.
L'Américaine Olivia Palermo a tout compris : sur elle, les So Real jouent les caméléons en s'invitant sur ses tenues du soir comme sur ses looks de rue souvent remarquables. La belle modeuse reste fidèle à son modèle noir quand l'élégante Brésilienne Helena Bordon mise sur le modèle argent.
Dior vient d'installer un nouvel objet culte en tête des wishlists de la modosphère, graphiques, architecturales, les So Real sont le it-accessoire de la saison !