À Paris, la Fashion Week aura tenu toutes ses promesses ! Elle s'est achevée ce mercredi 5 mars, mettant fin à neuf journées haletantes de défilés et de soirées, marqués par la présence de stars sur leur 31. Rihanna était de celles-là. Elle nous a gratifiés, jusqu'au terme de cette semaine de la mode, d'un redoutable numéro de charme avec des tenues particulièrement légères...
Ce mercredi 5 mars, Rihanna a marqué le dernier arrêt de sa tournée des défilés. C'est au Conseil économique et social (16e arrondissement) qu'elle s'est rendue pour assister au défilé Miu Miu. Irrésistible comme à son habitude, la Reb'L Fleur portait un manteau et une robe-pull décolletée Prada (collection automne-hiver 2014, présentée à Milan), une très sexy paire de bas ainsi que des sandales noires. D'autres VIP étaient de la partie, comme les acteurs Lupita Nyong'o et Jared Leto récemment oscarisés, le duo de La Vie d'Adèle Adèle Exarchopoulos et Léa Seydoux ou encore Elle Fanning.
Pour Miu Miu, Rihanna avait encore sorti le grand jeu. La chanteuse de 26 ans s'y est employée à plusieurs reprises cette semaine, commençant son périple mode le 27 février lors du défilé Balmain. Tout de kaki vêtue pour soutenir son ami directeur artistique Olivier Rousteing, RiRi a exhibé ses jolies gambettes, avant de poursuivre son opération séduction chez Christian Dior où les porte-jarretelles étaient de sortie, Comme des Garçons, Jean Paul Gaultier pour qui elle s'est dispensée de soutien-gorge, Givenchy, Stella McCartney puis Chanel.
Avec la fin de l'événement, la frénésie que provoque la Fashion Week dans la capitale française se dissipe pour quelques mois. Rendez-vous fin juin avec les présentations des collections homme et haute couture !
I.N.