Présent dans les tribunes du match de football de Ligue 2 entre le Paris FC et le FC Annecy au Stade Charléty à Paris le 23 novembre 2024, Antoine Arnault était accompagné de son fils Maxim, né le 2 mai 2014 de son amour avec la mannequin russe Natalia Vodianova (qu'il a épousée en 2020). Le fils du propriétaire de LVMH Bernard Arnault, a également un autre fils avec le top model russe : Roman, né le 4 juin 2016. De son côté, Natalia Vodianova est aussi maman de trois enfants nés de son précédent mariage avec Justin Portman.
Dans les tribunes, Antoine Arnault a également pu croiser Xavier Niel et ses fils aînés (il est aussi père d'une fille et d'un garçon de son amour avec Delphine Arnault, fille de Bernard Arnault) mais aussi, Philippe Martinez et Pauline Delpech et un ami. Lors de ce match, le Paris FC a fait son quatrième match nul d'affilée en Championnat. Futur actionnaire du Paris FC, Antoine Arnault a récemment expliqué son rapport avec le Paris-SG, futur rival potentiel en Ligue 1.
"Le Paris-SG, c'est un club que j'aime depuis que j'ai 12 ans. J'ai été abonné de nombreuses années et j'ai la chance d'être invité désormais par mon ami Nasser (Al-Khelaïfi) et vous ne m'entendrez jamais dire quelque chose de négatif sur le PSG. C'est un club que j'admire, je n'exclus pas de soutenir deux clubs à Paris, au moins tant qu'on est en Ligue 2 c'est certain. Mais même le jour où, je l'espère, nous serons en Ligue 1. Je soutiendrai le PSG, sauf évidemment deux fois par an. Il y a absolument la place pour un autre club à Paris, qui aura une philosophie propre", a-t-il déclaré selon nos confrères de L'Équipe. L'homme d'affaires de 47 ans espère avec ce rachat, qu'il confie être un "projet de famille", réaliser un rêve.
Pour rappel, il a toujours souhaité investir dans un club de football.