Elle est plutôt fan de l'application Instagram sur iPhone, la chanteuse Rihanna. Elle en abuse et inonde son Twitter de photos d'elle prises avec ce drôle d'appareil qui offre un rendu vieilli. Récemment, c'est avec un gros joint de marijuana qu'elle se montrait, avant ça, c'était dans des poses sexy dans sa chambre d'hôtel, puis au bord de la plage en bikini et même topless... et voilà qu'elle vient de remettre ça.
Hier vendredi 20 avril, Rihanna, que l'on découvrait en pleine séance de danse pour préparer la chorégraphie de son clip Where Have You Been, a publié sur son compte Twitter trois photos d'elle dans une tenue très suggestive. Vêtue seulement d'un peignoir entrouvert, la star de 23 ans laissait apparaître la naissance de sa poitrine, comme nous le montre le Daily Mail, une manière très réussie d'allumer son public. Décidément, on se demande où elle s'arrêtera...
La veille vendredi 19 avril, Rihanna sortait du restaurant Giorgio Baldi à Santa Monica, dans une tenue qui a encore une fois fait parler d'elle. Sans soutien-gorge sous sa longue robe blanche, la chanteuse originaire de la Barbade arborait une paire de collants à imprimé porte-jarretelles. Très sexy !
Officiellement célibataire, Rihanna alimente la rumeur qui la dit en couple avec son assistante, en se montrant le plus souvent possible main dans la main avec la jeune femme en question.
Sans oublier que quelques jours plus tôt, elle adressait un double doigt d'honneur aux paparazzi à la sortie du même restaurant Giorgio Baldi à Los Angeles...
Le mythe Rihanna dans toute sa splendeur !