Pas de temps mort pour Rihanna, et sa forme s'en ressent. La chanteuse-actrice de 24 ans, revenue à New York, a été surprise avec de petits yeux au lendemain d'une nuit très chaude.
Pourtant, BadGirlRiRi sait joindre l'utile à l'agréable. De passage à Hawaï dans le cadre de la promotion du film Battleship, la Reb'L Fleur en a profité pour enfiler, comme nous le montrent ces images de nos confrères du Daily Mail, son bikini Acacia ultrasexy pour un peu de surf et de détente avec une amie, une bière à la main.
A peine de retour dans la Grosse Pomme, l'interprète du tube Where Have You Been s'adonnait à son sport favori : la fête. Pour cette fois, pas de restaurant ou de boîte de nuit, mais plutôt un club de strip-tease très animé où Rihanna, une grosse liasse de billets à la main, a fait pleuvoir l'argent sur les danseuses très sexy auxquelles elle n'a pas hésité à se frotter. Les photos, postées sur son compte Twitter, sont très parlantes !
Mais le lendemain, réveil difficile pour RiRi, qui portait un pull corail, un minishort à imprimé floral Topshop et une paire de baskets Adidas à la sortie de son hôtel, le Gansevoort situé sur la 9e avenue. Revenue, dans la soirée, d'un studio d'enregistrement, elle semblait avoir retrouvé le sourire, se montrant chaleureuse avec ses fans.
Rihanna peut effectivement être de bonne humeur : listée par le magazine Time parmi les cent personnalités les plus influentes du monde, elle vient de recevoir son disque de platine de la part de son label Def Jam Recordings pour son sixième album Talk That Talk et apparaît en troisième position sur la liste FHM des femmes les plus sexy de 2012, derrière Cheryl Cole et Tulisa Contoslavos, chanteuse gréco-anglaise de 23 ans. La très sexy Georgia Salpa est cinquième.
Igor Nkodia