Une James Bond Girl égérie précieuse !
Bérénice Marlohe, prochaine arme fatale et glamour dans James Bond : Skyfall, devient l'égérie de la maison Swarovski. Et c'est la toute première fois que la maison choisit une actrice pour incarner l'image de sa prochaine collection.
Mystérieuse, Bérénice Marlohe pose pour la campagne automne-hiver 2012 et laisse sa photogénie rivaliser avec les joyaux de la marque.
"Je suis enchantée d'avoir Bérénice Marlohe comme image de notre prochaine campagne qui s'intitule Kingdom of Jewels. Bérénice représente pour moi la femme d'aujourd'hui pour qui je crée ces collections. A l'image de la femme Swarovski, elle allie beauté et intelligence, est le fruit d'un mélange culturel qui l'a rend unique et passionnée avec un indéniable talent d'actrice. Elle personnifie parfaitement la femme libre et contemporaine", a déclaré Nathalie Colin, directrice artistique de Swarovski, dont le lien avec le cinéma n'est plus à prouver.
La maison, qui "habillera" les plus belles stars pour la montée des marches à Cannes, prépare également une belle surprise aux cinéphiles, notamment autour de la sortie attendue de Skyfall, nouveau volet des aventures de Daniel Craig dans la peau de l'agent 007.
Bérénice Marlohe, nouvelle Frenchy en vogue, n'a pas fini de briller sur le papier glacé, en attendant le prochain Festival de Cannes et sa performance dans les salles obscures.