Rien ne va plus entre Rihanna et Jay-Z ! La chanteuse de 23 ans pète littéralement les plombs et attaque tout le monde, se dispute avec tout le monde.
Depuis un certain temps, Rihanna se plaignait de la façon dont son label RocNation, géré par Jay-Z, s'occupait de sa carrière, ainsi que du fait que le rappeur millionnaire qui est aussi son manager, s'occupe davantage de son épouse Beyoncé que d'elle. Elle est littéralement jalouse de sa rivale Beyoncé, et la grossesse récente de celle-ci n'a fait qu'empirer les choses.
La belle ambassadrice de l'île de la Barbade, où elle a passé ses vacances, est de retour et elle compte bien mettre de l'ordre dans sa vie et dans son entourage. Elle n'aura pas trop de mal à trouver un autre label, les maisons de disques vont s'arracher à prix d'or sa signature. Jay-Z aurait demandé à la voir en privé, mais sans succès, selon MediaTakeOut.com.
En plus de cette mésentente professionnelle, celle qui vient de sortir le clip de Cheers et qui va réentamer sa tournée mondiale, de passage en France les 19, 20 et 21 octobre pour présenter son album Loud, met de l'ordre dans sa vie perso. Chez elle, dans sa maison !
Selon TMZ, elle veut traîner en justice la soeur de Jay-Z, qu'elle accuse de l'avoir arnaquée, elle qui est agent immobilière et qui lui aurait vendu en 2009 une maison à 6,9 millions de dollars (4,8 millions d'euros), située à Beverly Hills. Problème, pour ce prix, Rihanna s'attendait à une maison en parfait état. Pourtant elle serait complètement défectueuse, et à cause de plusieurs défauts de structure, la maison a subi plusieurs inondations ces derniers temps, la rendant de ce fait inhabitable.
Rihanna poursuit donc en justice non seulement son agence immobilière Prudential California pour lui avoir caché que la maison était dans cet état, ainsi que l'ancienne propriétaire lui reprochant d'avoir menti et caché de nombreux vices, afin de vendre la maison à un prix plus élevé, ainsi que l'inspecteur venu faire l'état des lieux et les ouvriers qui ont travaillé dans la demeure pour négligences, fraudes et autre non-respect de contrats.
Rihanna est coriace, et elle ne laissera plus rien au hasard ! Mais elle a pour le moment besoin de se protéger sous son Umbrella...