Alors qu'il vient de signer sur son label Roc Nation, la prometteuse Willow Smith, Jay-Z a trouvé de qui s'occuper pour gagner encore plus d'argent : Rihanna.
La jeune chanteuse de 22 ans vient en effet de changer de manager, se séparant de Marc Jordan, qui la représentait depuis quelques années. Rihanna a selon l'Associated Press rejoint la société de Jay-Z : Roc Nation Management.
Le rappeur, qui subit en ce moment les rumeurs de grossesse de sa femme Beyoncé, va donc tout faire pour permettre à la carrière de Rihanna d'exploser encore davantage.
La bombe de la Barbade qui vient de sortir le single Only Girl, annonçant son prochain album Loud, dans les bacs le 16 novembre, a confié "être très excitée par l'idée de cette nouvelle étape dans sa carrière". En plus Jay-Z est le mentor de Rihanna. C'est lui qui lui a mis le pied à l'étrier en 2005, en la signant sur son label d'alors, Def Jam. Alors c'est une juste récompense qu'il puisse devenir son manager.
Fine business-woman, Rihanna a lancé en parallèle sa propre entreprise, Rihanna Entertainment, afin de gérer tout ce qui porte son nom, comme les films, car le cinéma commence à s'intéresser à elle, les parfums, les livres et bien sûr la musique.
La machine de guerre Rihanna se pare de deux nouvelles armes, Jay-Z à ses côtés et une entreprise à elle seule. Rien ne pourra plus l'arrêter !