Après un week-end très chargé en Angleterre où elle a pu présenter son parfum Reb'l Fleur, ainsi que participer au célèbre V Festival dans l'Essex, Rihanna a décidé de s'offrir un peu de repos en posant ses valises sur la French Riviera. Et pas n'importe où, en effet, puisque notre RiRi internationale a choisi de se détendre à Saint-Tropez à bord d'un luxueux yacht.
Lors de son arrivée, la chanteuse de 23 ans arborait un t-shirt à l'effigie de Bob Marley, son icône. Un t-shirt qu'elle n'a pas mis longtemps à ôter pour enfiler l'un de ses bikinis les plus sexy. C'est ainsi qu'aujourd'hui, mardi 23 août, la belle a été aperçue profitant des joies du yacht dans un bikini turquoise mettant parfaitement en valeurs ses formes sensuelles et glamour. Après avoir siroté un cocktail et avoir fait bronzette, Rihanna est allée sur un matelas pneumatique au large de la côte tropézienne en compagnie de ses amis pour une sacrée partie de rigolade. La belle semblait en pleine forme !
Pourtant, si Rihanna affichait une mine de rêve et une chevelure aussi ravissante qu'indomptable, elle n'en était pas moins fatiguée... En effet, la belle a fait une véritable fiesta interminable dans l'enceinte du club le plus tendance de la Côte d'Azur : le VIP Room. C'est jusqu'à 4h du matin qu'elle s'est éclatée comme une petite folle, moulée dans une somptueuse robe Hervé Léger et coiffée comme une diva ! Heureuse et carrément explosive, elle a même demandé à Jean-Roch, le cascadeur fou, et à quelques serveurs de se mettre torse nu pour tester leurs tablettes de chocolat. Quelle coquine cette RiRi, elle n'en rate pas une !
Chloé Breen