Malgré quelques accalmies, la vie de Rihanna est loin d'être de toute tranquillité. De plus en plus exhibitionniste, la chanteuse n'hésite pas à dévoiler son corps pour la couverture de son nouvel album Unapologetic comme pour la promo de son nouveau parfum Nude.
Une fois de plus dans les rues de West Hollywood à Los Angeles, la star se fait remarquer. Même si cette fois, elle est toute habillée, Rihanna affiche une paire de fesses dénudées sur son t-shirt. Dessus tatouée, la phrase "West Coast". Reine du look sportswear sexy, elle combine avec ce top un jogging, des Converse et un sac matelassé Chanel. Mais sa coupe de cheveux au contraire est sobre, pour une fois, et elle ne porte pas de maquillage... Peut-être pour adoucir quelque peu l'image sur sa poitrine ?
Le lieu non plus n'est pas anodin, elle sort de chez un tatoueur. Rihanna accro aux tatouages ? On se souvient du dernier qu'elle a fait faire en septembre dernier et dévoilé sur Twitter, la déesse Isis sous la poitrine, en hommage à sa grand-mère.
Attitude provoc', mais pas seulement. Les rumeurs concernant sa vie amoureuse aussi ne cessent d'alimenter les pages people. Dernière en date, Rihanna attendrait la sortie de son dernier album Unapologetic pour officialiser avec Chris Brown rapporte Hollywood Life.
Oubliées les violences qu'il lui a fait subir il y a trois ans, ils semblent inséparables aujourd'hui. Aperçus à New York ensembles à plusieurs reprises, Chris Brown, qui a avoué toujours être amoureux de son ex, a même quitté son actuelle girlfriend, Karrueche Tran.