Son passage éclair à Londres n'est évidemment pas passé inaperçu. A peine arrivée, Rihanna levait le camp et empruntait un avion pour Los Angeles.
Surprise dès la sortie de son hôtel, RiRi portait un bonnet et un t-shirt Trapstar, une veste Opening Ceremony à son nom, un legging noir et des baskets Nike Air Yeezy 2 pour quitter Londres. Sous très bonne escorte à l'aéroport d'Heathrow, la chanteuse de 24 ans et star des MTV Video Music Awards 2012 a pu s'envoler tranquillement, contrairement à son arrivée chaotique à Paris le 1er septembre.
C'est pour une performance en clôture des Jeux Paralympiques que Rihanna reprenait ses quartiers à Londres. Accompagnant le groupe Coldplay sur Princess of China puis Jay-Z sur Run This Town, la Reb'L Fleur marquait l'événement de son empreinte. Profitant de sa rapide escale londonienne, l'interprète de Cockiness (Love It) s'est fait tatouer un impressionnant dessin de la déesse Isis sous la poitrine, en hommage à sa grand-mère Dolly. Postée sur son compte Instagram, la photo du tatouage confirme les doutes que nous avions en apercevant un gros bandage sous son pull Acne durant le week-end.
Rihanna, qui s'est essayée au cinéma dans Battleship et développe sa ligne de vêtements avec River Island, reprendra la route pour une tournée mondiale dont la partie nord-américaine débutera le 8 mars au First Niagara Center de Buffalo. La Diamonds World Tour s'arrêtera le 4 mai au Barclays Center à Brooklyn, antre de son mentor, Jay-Z.
I.N.