Rihanna a coupé ses cheveux, c'est l'actualité. Mais en aurait-elle profité pour dissimuler derrière ce look un nouveau tatouage ? Il semblerait bien qu'à la sortie du studio d'enregistrement à Londres où elle est en ce moment pour peaufiner son prochain album, la chanteuse de la Barbade ait exposé un gros pansement sur son ventre.
Évidemment comme elle est toujours provoc' et peu pudique, elle portait hier samedi 8 septembre un sweat si court qu'il dévoilait une partie de son ventre, ce saurait trop simple de le cacher, mais quoi qu'il en soit, le pansement composé de sparadrap et de longs bouts d'adhésif qui se décolle un peu, était bien là. A la vue de tous.
Une boîte de pizza à la main, car elle avait un petit creux avant de rejoindre son hôtel dans la capitale anglaise, Rihanna s'est montrée souriante et superbe face aux photographes avides de nouveautés. Alors un long tatouage sur le ventre à venir ?
La star de 24 ans, qui avait fait un aller-retour express à Los Angeles pour assister aux MTV Video Music Awards 2012, y rafler des récompenses et embrasser sur la bouche son ex Chris Brown, se dépêche maintenant de se concentrer sur son opus.
La date de sortie de l'album vient de tomber et elle coïncide avec le début de sa prochaine tournée. C'est prévu pour le le 8 mars 2013. Alors pas question de prendre du retard.
Vendredi soir, via Twitter, les fans de Rihanna ont appris la nouvelle, Live Nation dévoilant les dates de la nouvelle tournée : "Annonce : @Rihanna Diamonds World Tour va parcourir 27 villes américaines ! Les pré-ventes commencent le 12/09 et les ventes le 14/9. #DiamondsWorldTour #LesDiamantsSontMorts. Brille comme un diamant ! #DiamondsWorldTour". Elle commencera par un concert à Buffalo et poursuivra à travers le pays jusqu'au 12 avril à Las Vegas.
A noter enfin que la belle RiRi aurait déclaré la guerre à Drake, lui qui s'était battu avec Chris Brown en boîte de nuit il y a quelques mois. "Je hais ces trous du c**", voilà ce qu'elle aurait dit selon le Dailymail, en voyant Drake, Nicki Minaj et Lil Wayne monter sur scène pour recevoir le MTV Video Music Award de la meilleure vidéo de hip-hop. Assise entre une amie inconnue et son amie Katy Perry, elle a en effet murmuré l'insulte à l'oreille la première, détournant volontairement la tête lors du passage de Drake devant elle. Assis à quelques sièges de distance, les deux stars ne se sont pas adressé la parole et n'ont même pas échangé un regard. Eux qui furent pourtant amants et collaborateurs (sur Take Care).
Rihanna a pris partie.