Un vent de Fashion Week souffle sur le désert californien ! Ce week-end, Indio a accueilli un défilé de stars pour le coup d'envoi de Coachella. Rihanna, qui a assisté aux premiers jours du festival, en a profité pour embraser la planète Mode grâce à un look ultrasexy...
La superstar de 30 ans compte sur Instagram plus de 60 millions d'abonnés qu'elle a séduit et surpris ce week-end en publiant une nouvelle série de photos. Elle porte en effet une tenue de la marque française Y/PROJECT, issue d'une collection présentée le 1er mars dernier à la Fashion Week de Paris.
La robe drapée et transparente portée par @badgalriri révèle son soutien-gorge blush en dentelle et sa poitrine.
Ainsi, Rihanna illustre à nouveau la proximité entre les studios de créateurs de mode, les défilés des fashion weeks et les garde-robes de stars. La bombe a récemment donné vie à ce circuit en craquant pour un look Dolce & Gabbana au cours de son passage en Italie.
À Coachella, Rihanna a assisté aux prestations de la rappeuse Cardi B et de Beyoncé. Elle a également célébré la sortie imminente de la collection printemps-été 2018 de sa ligne de vêtements, FENTYxPUMA.
Le chanteur The Weeknd, les rappeurs A$AP Rocky et Iggy Azelea ainsi que l'acteur Timothee Chamalet (Call Me by Your Name) l'ont rejoint dans une résidence privée dans la vallée de Coachella.