Une candidate de Rising Star a chanté pour le mariage de George Clooney et Amal Alamuddin. Incroyable mais vrai ! C'est en effet ce que Tanya Michelle Smith, candidate du télé-crochet de M6, a révélé sur le plateau de l'After : Rising Star, de l'autre côté du mur, jeudi 23 octobre.
Tanya Michelle Smith ignorait qu'elle allait chanter pour le mariage le plus attendu de l'année sur la planète people jusqu'à la veille de l'évènement, qui se déroulait à Venise, le 27 septembre dernier. Un évènement qu'elle décrit comme "Magique, romantique". "Personne n'avait été mis au courant, par sécurité. Deux jours avant, j'ai découvert que j'allais chanter pour lui", a-t-elle expliqué à Faustine Bollaert et Guillaume Pley.
Des révélations sur ce mariage ? Celle qui a participé à la fête après l'échange des alliances entre l'acteur américain et l'avocate humanitaire londonienne devait même chanter avec George Clooney et Amal comme elle le raconte : "Je lui ai dit ta femme elle est où ? Il m'a dit dans les toilettes !" Au sujet de George, 53 ans, elle confie qu'il est "joyeux, beau et frais".
George Clooney et sa belle Amal, 36 ans, n'ont pas fait appel à n'importe qui en choisissant Tanya Michelle Smith. En effet, la chanteuse fait sensation dans l'aventure Rising Star. Ce jeudi, elle battait la jolie Anouchka lors d'un battle de haute voltige durant lequel elle a repris le tube Titanium de Sia et David Guetta. Elle a même obtenu le record de la soirée avec 88% des votes sur la jauge après son incroyable reprise. Une diva ! "La première fois que j'ai écouté ce morceau c'était dans le studio de David (Guetta, NDLR), confiait alors Cathy Guetta. Tu es la reine du dancefloor, tu as mis le feu au plateau."
Tanya Michelle Smith gardera probablement un souvenir éternel de sa participation au mariage des Clooney. Un superbe évènement qui s'est déroulé dans la cité italienne, suivis par plusieurs invités comme Cindy Crawford et son mari Rande Gerber, grand copain et témoin de la star hollywoodienne. Un mariage romantique qui aurait coûté 13 millions de dollars (10,2 millions d'euros) pour des événements comptant une centaine d'invités.