Coronavirus et confinement obligent, les stars sont privées de sortie ! Rita Ora éprouverait des difficultés à respecter l'isolement. La chanteuse a quitté son domicile de Londres pour s'installer dans une maison de campagne avec son entourage, dont l'attitude désinvolte provoque la colère de ses voisins...
L'info est signée The Sun ! Le tabloïd britannique révèle que Rita Ora a quitté la ville de Londres, où elle réside, et s'est installée dans une maison de campagne, à 150 kilomètres de la capitale britannique. La bombe de 29 ans est accompagnée de plusieurs proches, ce qui suscite la colère de leurs nouveaux voisins.
La joyeuse bande s'accorderait d'agréables balades à vélo. Elle se serait également aventurée sur une propriété privée, avant qu'un agriculteur leur demande de vive voix de quitter les lieux.
Pour ne rien arranger, des agents de sécurité employés par Rita Ora auraient crié sur des passants, parmi lesquels figurait un garçon de 7 ans. L'entourage de l'artiste s'amuserait à suivre des proches résidents avec un drone.
L'agent de Rita Ora a précisé que son déménagement temporaire remontait au 21 mars 2020, avant la date du décret de confinement pris par le Premier ministre de Grande-Bretagne, Boris Johnson, lui-même depuis contaminé par le virus Covid-19. La chanteuse ne rentrera à Londres qu'une fois le confinement levé.
En attendant, Rita Ora se mobilise contre la pandémie de coronavirus et s'occupe comme elle peut. Elle a récemment lancé une collection de vêtements au profit de la fondation des Nations unies et de l'Organisation mondiale de la santé.
Côté musique, la jolie blonde est passée en duplex dans l'émission The Tonight Show Starring Jimmy Fallon. Elle y a interprété son nouveau single, très justement intitulé How to Be Lonely ("Comment être seul(e)" en anglais).