Depuis le début du confinement, c'est à croire que toutes les célébrités font des live sur Instagram. Si Mason Disick a semé la pagaille au sein du clan Kardashian-Jenner, d'autres offrent de beaux moments comme M, avec ses sessions acoustiques. Parmi eux, on peut compter sur celui de Rita Ora. Dimanche 29 mars 2020, la chanteuse britannique a essayé de faire un live où on la suivait faire une séance de sport à domicile.
Après avoir montré quelques exercices, Rita Ora se met à faire des squats sautés. Elle avait cependant mal jaugé la hauteur de son plafond et s'est violemment pris l'arête du mur à l'arrière du crâne. Après quelques cris de douleur, elle lâché : "Ah, pourquoi suis-je aussi stupide ?" Une séquence hilarante - heureusement sans gravité pour l'artiste de 29 ans - qui a été largement repartagée sur les réseaux sociaux plus tard dans la soirée.
Lors d'une interview à Purecharts le 29 mars 2020, Rita Ora évoquait cette grave crise de l'industrie musicale, touchée de plein fouet par le Covid-19, qui annule concerts, tournées et autres sorties d'album. "C'est une situation dramatique, mais pas seulement pour la musique, pour tous les secteurs. Nous, les artistes, devons trouver de nouvelles façons de nous adapter pour exercer notre métier et partager nos productions. Lorsque nous aurons traversé cette épreuve, nous serons plus vigilants, je crois, sur les outils à notre disposition pour faire de la musique puisque nous ne pouvons ni partir en tournée ni faire de la promotion à la télévision. Je suis plutôt impatiente de voir ce qu'on tirera de cette expérience traumatisante pour tous", a-t-elle expliqué à nos confrères.