Rita Ora aime en mettre plein la vue. En l'occurrence, lorsqu'elle s'est pointée sur le tapis rouge d'un événement organisé à Sydney cette semaine, la chanteuse de 28 ans n'avait sans doute pas prévu l'intervention d'un vent taquin qui n'a pas manqué de soulever sa robe sous les flashs des caméras.
Jeudi 29 novembre 2018, la star anglaise (qui fréquenterait un célèbre acteur hollywoodien depuis peu) était conviée à un événement organisé par la maison Cartier. Vêtue d'une sublime robe en mousseline et à volants de la créatrice Iris van Herpen, Rita Ora est arrivée tout en joie devant les photographes, se prêtant avec aisance au jeu des poses durant de longues minutes. Au moment de quitter le photocall, et alors qu'elle s'apprêtait à rentrer l'intérieur de la soirée, la demoiselle a été surprise par une bourrasque qui a malencontreusement révélé le haut de ses jambes. Quelques secondes d'un moment fugace qui a été immortalisé.
Rita Ora est de passage en Australie pour assurer la promotion de son deuxième album paru le 23 novembre dernier chez Atlantic Records, Phoenix. Un opus qui s'est fait attendre, six ans après la sortie de son premier CD, Ora. La chanteuse avait été fameusement en litige avec son ancien label Roc Nation (fondé par Jay-Z), avec lequel elle était finalement parvenue à trouver un accord à l'amiable il y a quelques mois.