Il y avait du beau monde, mardi 11 février, à la grande soirée Woman's Day Red Dress Awards, gala de charité organisé au Lincoln Center de New York et qui récompense les personnalités engagées dans le combat contre les maladies du coeur. Enfin en ce qui concerne Rita Wilson, la superbe épouse de Tom Hanks, il y avait surtout du monde au balcon : à 57 ans, la pétillante brune a en effet fait une apparition remarquée sur le tapis rouge de la soirée et pour cause : pour l'occasion, c'est un décolleté plus que plongeant qu'a arboré la belle quinqua.
Sublime dans une robe moulante très près du corps dévoilant ses formes toujours parfaites, Rita Wilson a ainsi bluffé son monde, s'affichant plus resplendissante et pimpante que jamais. Dans ces conditions, difficile pour les autres célébrités présentes de sortir leur épingle du jeu. Encore une fois au top, Jennie Garth est tout de même parvenue à faire sensation dans une divine tenue... rouge, collant bien évidemment au thème de la soirée. Discrète, l'ex-star de Beverly Hills 90210 a timidement pris la pose et affiché un sourire réservé. Ce qui ne l'a cependant pas empêchée de jouer les poupées glamour : avec sa coiffure rétro, l'actrice avait tout d'une icône hollywoodienne.
Cette soirée intervient quelques jours après un grand défilé, événement vibrant de l'opération Red Dress, qui a vu notamment la sculpturale Ireland Baldwin mettre le feu au catwalk. Vêtue d'une tenue signée de la prestigieuse créatrice Donna Karan, la fille de Kim Basinger et Alec Baldwin, entre déesse grecque et femme fatale, a ébloui un parterre de guests triés sur le volet au côté également de la rockeuse culte Joan Jett (élégante dans une combinaison issue de la maison Catherine Malandrino) ou encore de la délicieuse Bella Thorne, 16 ans et déjà un renversant potentiel.