Une semaine après sa naissance, la fille de Rob Kardashian et Blac Chyna est déjà une véritable star des réseaux sociaux. Le bébé est venu au monde le 10 novembre dernier et, dans la foulée, ses parents lui ont créé un compte Instagram qui brasse déjà près de 548 000 abonnés. Le nouveau-né, qui est tout le portrait de son père, connaît aussi son heure de gloire sur une autre application mobile puisqu'il a eu droit à son tout premier filtre Snapchat.
"Awww papa et maman ont leur propre filtre sur Snapchat. Awwww bébé Dream", s'est enthousiasmé Rob sur sa page Instagram où il a publié une photo du filtre en question sur lequel apparaît un berceau ainsi que des personnages inspirés du couple et une inscription qui souhaite la "bienvenue à Dream".
La consécration pour les stars de l'émission de télé-réalité Rob & Chyna, qui n'ont cessé de se déchirer avant la naissance de leur premier enfant. La bombe de 28 ans est pour sa part déjà maman d'un petit garçon, King Cairo (4 ans), dont le papa est son ex-fiancé, le rappeur Tyga. Malgré une grossesse tumultueuse, l'ancienne strip-teaseuse s'est finalement réconciliée avec l'entrepreneur de 29 ans.
"Rob est très heureux, Blac Chyna et lui s'entendent à merveille. Il est bluffé qu'elle se remette aussi vite. Il trouve qu'elle s'occupe formidablement bien du bébé et il commence à s'habituer à prendre soin d'elle. Il était un peu nerveux au début parce qu'elle est toute petite mais il est impatient d'apprendre à s'en occuper. Il change les couches et il est très impliqué", a récemment confié un informateur du magazine People.
Outre son beau succès sur les réseaux sociaux, Dream fera aussi bientôt ses débuts à la télévision puisque la chaîne E! Entertaiment diffusera le 18 décembre prochain une émission d'une heure consacrée à sa naissance. De quoi faire de l'ombre à Chanel, la fille du rappeur Ice-T et de la sulfureuse Coco Austin.
Coline Chavaroche