L'arrivée d'un bébé bouleverse souvent l'équilibre d'un couple, et ce n'est pas la sulfureuse Coco Austin qui dirait le contraire. La femme du rappeur Ice-T s'est confiée sur la maternité lors de son passage dans l'émission Mom Talk, diffusée sur le site du magazine People. La bimbo de 37 ans, qui a donné naissance à sa fille Chanel Nicole il y a dix mois, a avoué que sa vie de couple avait largement pâti de l'arrivée du bébé.
"Le sexe est inexistant depuis quelques mois. Ça change radicalement. De toute façon, on ne vous autorise même pas à faire l'amour ou à aller à la salle de sport avant au moins seize semaines", a-t-elle expliqué. Une idée que l'ancien mannequin de charme, accro au fitness, n'a de toute façon pas eu en tête après son accouchement. "Mais le truc, c'est que vous ne voulez même pas faire l'amour, de toute manière. Tout ce qui compte, c'est votre bébé et il n'y a absolument rien de sexuel dans ce monde-là", a-t-elle ajouté.
Son mari, papa de deux autres enfants nés de ses précédentes relations, ne semble pas plus attristé que ça de cette abstinence forcée. Il faut dire que sa petite fille, déjà star des réseaux sociaux, a de quoi capter l'attention. "Je prends plein de photos d'elle. Je croyais que je ne serais jamais ce genre d'homme à montrer à tout le monde des photos de sa fille, mais en fait si. On ne peut pas s'en empêcher. On est tellement heureux", a-t-il confié au magazine américain.
Tellement heureux que même leur chien a été contaminé par leur bonheur : "Nous sommes une famille très fusionnelle. La nuit, tout le monde dort ensemble. Le bébé et le chien : tous dans le même lit ! Le lit déborde, donc on n'a aucun moment d'intimité avec mon mari", a précisé Coco. Difficile en effet dans ces conditions d'avoir une vie sexuelle épanouie.
Coline Chavaroche