La situation est toujours aussi explosive au sein de l'Incroyable Famille Kardashian. Dans un nouvel épisode de l'émission de télé-réalité familiale, Kim et Khloé Kardashian se sont encore disputées avec leur frère Rob. Les deux femmes ne comprennent pas qu'il soit absent du 82e anniversaire de leur grand-mère Mary Jo. Un événement auquel tout le clan a prévu de participer. "Je ne peux pas aller à une course de chevaux. Je ne veux pas porter de T-shirt et de short, ni de sandales. Je ne me sens pas bien à cause de mon poids", avoue-t-il.
Une décision qui ne plaît pas à Khloé, qui souhaiterait le voir "faire plus d'efforts pour se créer des bons souvenirs en famille". Aidée de son aîné, Khloé finit tout de même par convaincre son frère de venir. "On va te trouver un styliste et de nouvelles fringues. Il faut que tu te lèves et que tu t'habilles et que tu viennes avec nous, pour ton bien, il faut que tu te motives", propose alors la femme du rappeur Kanye West. Mais une fois devant le professionnel de la mode, Rob qui sera bientôt papa pour la première fois capitule et préfère rester en jogging et sandales. "Je ne comprends pas son comportement", se désole Khloé.
Sans surprise, le jeune homme de 29 ans brille par son absence à l'anniversaire de sa grand-mère, s'attirant ainsi les foudres de Kim. "S'il ne veut pas venir, très bien mais qu'il arrête de se trouver des excuses. Ça me rend dingue", a-t-elle lâché avant de remercier sa fiancée Blac Chyna d'être venue malgré l'absence du père de sa future fille. Cerise sur le gâteau, après avoir fui ses responsabilités, Rob a bloqué tout le clan sur les réseaux sociaux pour ne pas avoir à assumer les conséquences de ses actes.
"Je ne voulais plus vous entendre parler de quoi que ce soit. Je suis allé à Vegas à la place. Je ne me sentais pas de venir alors qu'on s'est disputé avec Blac Chyna et qu'avec vous, tout prend toujours une tournure dramatique", s'est-il justifié un peu plus tard. "Ce qui est fait est fait, je suis contente de Rob ait pu nous parler mais il faut qu'il sache qu'il n'a pas besoin de bloquer chaque membre de notre famille", a finalement conclu Khloé. Espérons qu'il fasse preuve de plus de maturité à la naissance de sa fille, prévue le mois prochain.
Coline Chavaroche