Kylie Jenner tient sa revanche. Quelques jours après que son frère Rob Kardashian a tweeté son numéro de téléphone pour se venger de la baby shower que l'Incroyable Famille Kardashian tentait d'organiser sans la mère du bébé, il s'est retrouvé pris à son propre piège. Sa fiancée Blac Chyna, enceinte de leur premier enfant, a rendu son numéro de portable public pour qu'il cesse de recevoir des messages d'autres femmes.
"Pour être sûr que votre mec n'envoie plus de textos à des p*tes, affichez son numéro de téléphone sur Twitter. Alors Rob, qu'est-ce que ça te fait ? Tu te sens bien ?", a-t-elle déclaré sur Snapchat. L'ancienne stripteaseuse de 28 ans s'est ensuite tournée vers son fiancé qui peinait à contenir le flot de messages reçus sur son mobile. "Il ne te reste plus qu'à changer de numéro, Rob. À toutes celles qui continuent de lui envoyer des messages juste parce qu'elles ont son numéro en lui demandant si tout va bien avec moi. Tout va très bien, merci beaucoup", a-t-elle ajouté, réfutant ainsi les rumeurs qui les disent séparés.
Depuis quelques jours, la presse tabloïd rapporte en effet que rien ne va plus entre les stars de l'émission de télé-réalité Rob & Chyna qui vivent chacun de leur côté en attendant la naissance de leur petite fille, prévue pour le mois de novembre. À cause de leur mésentente, Kim Kardashian et ses soeurs avaient décidé d'organiser une baby shower sans la future maman, qu'elles n'apprécient guère, provoquant ainsi la colère du futur papa. De rage, il avait balancé sur Twitter le numéro de la benjamine du clan, qui fréquente actuellement l'ex de Blac Chyna, le rappeur Tyga. Selon le site TMZ, la bombe de 19 ans a dû changer de numéro en urgence et ne pourra pas récupérer l'ancien avant l'an prochain.
Ravi de son mauvais tour, Rob Kardashian s'est finalement réjoui d'assister à une autre baby shower organisée par l'amie de sa fiancée, Sylvia Karapetian, à laquelle sont conviées une soixantaine de personnes. Les festivités auront lieu dimanche prochain, en témoigne un post publié sur Snapchat et, s'ils ne se sont pas disputés entre-temps, Rob et Blac Chyna y assisteront tous les deux. En revanche, tout le clan Kardashian a été blacklisté.
Coline Chavaroche