L'heure est à la réconciliation pour Rob & Chyna. Après une dispute explosive documentée dans leur émission de télé-réalité, les tensions se sont apaisées pour Rob Kardashian et sa fiancée Blac Chyna. Dans le deuxième épisode de leur show, diffusé ce week-end sur E!, le jeune entrepreneur à la tête d'une entreprise de chaussettes grand luxe et l'ancienne strip-teaseuse sont enfin parvenus à mettre leurs différends de côté... grâce au fessier gonflé de la future maman ! "Mes fesses ont littéralement doublé de volume depuis que je suis enceinte. Je me sens mal dans ma peau, je comprends ce que tu ressens quand tu dis que tu n'es pas bien dans tes baskets. Je suis désolée d'avoir été méchante", s'est-elle platement excusée lors d'une soirée à Cannes, organisée par le site du DailyMail.
J'étais complètement au fond du trou
Rob Kardashian et Blac Chyna, qui se sont fiancés il y a quelques mois avant d'annoncer qu'ils attendaient un heureux événement, ont connu des hauts et des bas depuis le début de leur relation. Mais les choses semblent bien parties pour s'arranger. Le seul fils de Kris Jenner, plus ou moins sorti de sa dépression, est décidé à travailler en profondeur avec l'aide de son ami Scott Disick, lui-même ancien alcoolique et cocaïnomane. Autant dire qu'il est entre de bonnes mains. "J'étais complètement au fond du trou", se souvient celui qui a passé quatre ans dans sa chambre à broyer du noir. Mais Rob est aujourd'hui résolu à être un bon père, malgré ses nombreuses failles personnelles.
La maman de King Cairo s'est justement attendrie de le voir se démener pour monter les meubles qu'il a achetés pour la chambre de leur bébé. Le couple prépare activement la naissance de leur petite fille, prévue dans deux mois, qui cogne déjà bien fort dans le ventre de sa mère, comme en témoigne une vidéo que Blac Chyna a récemment publiée sur les réseaux sociaux.
Mais les futurs parents ont encore du pain sur la planche. Dans le prochain épisode de leur télé-réalité, Blac Chyna, de passage à Washington pour voir sa famille, se rendra dans l'ancien club de strip-tease où elle a travaillé et s'y sentira comme un poisson dans l'eau, malgré son ventre rebondi. "Si je n'étais pas célèbre, je travaillerais sans doute encore ici. Je ne sais faire que ça", déclare-t-elle dans la bande-annonce du show. Un avis que Rob ne partage pas : "Je ne veux plus jamais que tu remettes les pieds ici", a-t-il conclu d'un ton sans appel.
Coline Chavaroche