Après une dispute explosive documentée dans le premier épisode de leur émission de télé-réalité, Rob & Chyna sont sur la voix de la réconciliation. Dans un nouvel extrait du prochain épisode, Rob Kardashian Jr. présente finalement ses excuses à sa fiancée, Blac Chyna. "J'accepte tes excuses, je te remercie. Maintenant que tout est réglé, tu devrais revenir à la maison", lui répond-elle. Mais le jeune entrepreneur à la tête d'une entreprise de chaussettes grand luxe n'est pas du même avis. L'ex-dépressif et diabétique a des choses à régler avant de réintégrer le domicile conjugal.
"C'est peut-être mieux si on reste comme ça pour l'instant. Je vais essayer de ne pas envahir trop ton espace pour que l'on puisse mettre de l'ordre dans nos vies et avancer dans la bonne direction. Il y a pas mal de choses que je dois revoir, et je pense qu'on a besoin de prendre de la distance tous les deux. Comme ça, je pourrais travailler sur moi-même", explique-t-il alors face caméra.
Espérons que le couple aura réglé ses différends d'ici à la naissance de son premier enfant, prévue pour le mois de novembre prochain. La future maman de 28 ans, qui a déjà eu un petit King Cairo avec son ex Tyga, semble avoir déjà tout prévu de son côté. Blac Chyna semble déterminée à allaiter cette fois-ci et... à manger son placenta.
Comme sa belle-soeur par alliance Kim Kardashian, l'ancienne strip-teaseuse veut faire déshydrater et encapsuler son placenta. Une pratique qui permet de profiter des vitamines naturellement présentes dans l'organe, augmenter la production de lait maternel et éviter la dépression post-partum. "Ça permet à la mère et son bébé d'être en bonne santé. Les chats et les chiens par exemple, mangent leur placenta après avoir eu leur bébé. On leur demande de ne pas le faire mais c'est sain pourtant. J'ai l'impression d'être plus instruite vu que c'est mon deuxième enfant", a-t-elle expliqué.
Soulagée de n'avoir pas de nausées matinales ni d'envies intempestives cette fois-ci, Blac Chyna se verrait bien rempiler pour une troisième grossesse : "Je suis prête à recommencer", s'est-elle enthousiasmée. Rob sera-t-il du même avis ? Le temps nous le dira.
Coline Chavaroche