La rentrée réussit à Blac Chyna. Après avoir fait la une, dans le plus simple appareil, du magazine Paper ce mois-ci, l'ancienne strip-teaseuse de 28 ans est cette semaine en couverture du très prestigieux magazine Elle. La fiancée de Rob Kardashian Jr., actuellement enceinte de son deuxième enfant, a dévoilé sa silhouette pulpeuse lors d'un shooting photo sensuel pour le féminin. Seulement vêtue d'un ensemble de lingerie, alternant bas résille et gants en cuir, la future maman a fait grimper la température d'un cran.
Si elle n'a pas froid aux yeux, Blac Chyna n'a pas non plus sa langue dans sa poche puisqu'elle a livré quelques détails acides de sa vie privée, en profitant pour tacler au passage son ex-fiancé, et père de son fils King Cairo, le rappeur Tyga ! L'ancien couple s'est rencontré il y a cinq ans sur le tournage du clip Rack City, dans lequel Blac Chyna a fait une apparition et pour laquelle elle n'a pas été payée plus de 2500 dollars. "J'aurais dû avoir bien plus. Il est plutôt radin", a-t-elle balancé.
Pourtant, cela ne l'a pas empêchée de poursuivre son idylle avec celui qui fréquente désormais sa future belle-soeur par alliance, la jeune Kylie Jenner. Le couple s'était fiancé courant 2012 avant de rompre deux ans plus tard. La jeune entrepreneuse ayant beaucoup plus d'ambitions pour son avenir. "Quand j'étais jeune, j'ai bossé à McDonald's et normalement, vous commencez aux frites et aux burgers mais je n'y ai jamais mis un pied. J'imagine que c'est grâce à ma personnalité", a-t-elle modestement avoué.
Qu'elle se rassure, Blac Chyna, qui s'apprête à faire bientôt partie intégrante du clan Kardashian, n'aura sans doute plus jamais besoin de travailler pour une grande chaîne de fast-food. Au début de cette année, elle s'est dégoté une perle avec le jeune Rob Kardashian, à la tête d'une entreprise de chaussettes grand luxe, grâce à qui elle est (enfin) parvenue à décrocher sa propre émission de télé-réalité. "Quand je suis avec Rob, je peux parler librement sans me poser de question. Je peux dire ou faire n'importe quoi, il ne me juge pas. Si j'ai mal au ventre par exemple, je n'ai pas besoin de faire semblant. Je file directement aux toilettes. Ce sont ce genre de petits détails qui font toute la différence", a-t-elle expliqué.
Sur la même longueur d'onde, Rob et Blac Chyna accueilleront bientôt leur tout premier enfant. Le sexe du bébé n'a pas encore été dévoilé mais elle assure que le couple s'est d'ores et déjà mis d'accord pour que leur bébé ne porte pas un prénom qui commence par la lettre K, contrairement à presque tout le reste de la famille Kardashian.
Coline Chavaroche