Comme il fallait s'y attendre, les dernières frasques de Blac Chyna ont crispé les membres de la famille Kardashian et de lourdes conséquences sont à prévoir. Selon TMZ, Rob Kardashian est "furieux" contre son ex-fiancée après son ultime pétage de plombs et compte bien prendre ses dispositions pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus.
Lassé du caractère explosif de son ex, le jeune homme de 31 ans prépare effectivement sa contre-attaque. D'après nos confrères, le frère de Kim K prévoit ainsi de saisir un juge pour rappeler certaines "règles strictes" à Blac Chyna, et notamment celui de contrôler à tout prix son comportement lorsqu'elle se trouve en présence de leur enfant. "Il observe ses singeries avec horreur depuis des mois et il est de plus en plus inquiet pour la santé et la sécurité de leur fille. Attaquer une femme avec la poussette de Dream est la goutte d'eau qui fait déborder le vase", précise TMZ.
Le 1er avril 2018, Blac Chyna était accompagnée de leur fille Dream (16 mois), de son fils King Cairo (5 ans, né de sa relation passée avec Tyga) mais aussi de son nouveau petit ami YBN Almighty Jay (18 ans) pour une journée supposément amusante au parc d'attractions Six Flags lorsqu'elle a été impliquée dans une bagarre. Des vidéos publiées sur les réseaux sociaux ont exposé la jeune maman de 29 ans en train de menacer des adolescentes, tentant de leur jeter en pleine figure la voiture en plastique de Dream. Fort heureusement, elle a été retenue par son entourage qui l'a empêchée de lever la main sur quiconque. Dream et King Cairo semblaient quant à eux éloignés de l'effervescence, protégés par leur nounou.
À la suite de cette altercation, l'ancienne strip-teaseuse s'était justifiée sur les réseaux sociaux, se défendant d'être une personne violente. "La célébrité est déjà assez difficile, d'être épiée, mais quand quelqu'un se sent assez à l'aise pour venir toucher tes enfants, c'est une toute autre histoire", avait-elle expliqué sur Snapchat et Instagram.
Mais ces explications ne sont pas suffisantes pour Rob. En outre, le jeune papa se dit également anxieux des fréquentations de son ex, en particulier celles qui impliquent sa vie amoureuse. Toujours selon TMZ, il souhaiterait ainsi imposer une règle à Blac Chyna, celle d'attendre "six mois et plus" avant qu'elle ne présente un nouveau petit ami à leur fille Dream.
Enfin, il aimerait revoir le montant de la pension alimentaire qu'il lui verse chaque mois. Actuellement, Rob Kardashian verse 20 000 dollars mensuels à son ancienne compagne, une somme qu'il estime "ridicule pour plusieurs raisons". La première étant que l'ex-couple a la garde partagée à "50/50" du bébé et que cet arrangement ne justifie donc pas une telle pension. La seconde, plus convaincante encore, est que Blac Chyna gagne aujourd'hui bien plus que Rob Kardashian, aux abonnés absents de la télé-réalité depuis plusieurs années. "Rob ira donc au tribunal incessamment sous peu pour demander une réduction importante de la pension alimentaire", concluent nos confrères.
Blac Chyna doit déjà se mordre les doigts d'avoir perdu son sang-froid. La demoiselle vient en effet de perdre un gros contrat avec une marque de poussettes, Momiie. Des sous en moins sur le compte en banque...