Parfum de guerre entre Robert Carradine et sa femme Edith. En plein divorce, le héros du culte Revanche des nerds (ou Les Tronches, en VF) soupçonne sa future ex-épouse, après 25 ans de mariage, d'avoir mis la main sur ses biens les plus chers, comme le raconte le site TMZ.com.
Il y a quelques jours, Robert Carradine (61 ans) a senti que quelque chose ne tournait pas rond. La raison ? Il ne trouvait plus la clé du local où sont stockés de nombreux biens personnels. Le père de l'actrice Ever Carradine (41 ans), fruit de sa relation passée avec Susan Snyder, mais aussi de Marica Reed (25 ans) et Ian Alexander (23 ans), ayant pour mère Edith, appelle alors la société gérant l'espace de stockage et s'entend répondre que sa femme est en train de déplacer des objets, avec l'aide de son fils, censé pourtant être en Nouvelle-Zélande.
C'est là que Robert Carradine comprend que sa femme, dont il est séparé depuis l'été 2015, est en train de lui subtiliser ses biens. Selon l'acteur des Tronches 1 et 2, Edith serait partie avec trois chaises antiques héritées de son grand-père, d'une valeur de 5 000 dollars chacune, mais également des caméras appartenant à son demi-frère, le comédien David Carradine, décédé en 2009, et d'une collection de guitares à 20 000 dollars.
Résultat, l'acteur, blessé dans un accident début 2015, a demandé au juge que ces objets lui soient rendus et qu'elle arrête d'utiliser son tampon-signature. Et on comprend pourquoi...