Les Américains adorent classer leurs stars préférées. Le plus sexy de l'année, de la décennie, du siècle ; la célébrité la plus influente, etc. Mais il arrive parfois que les classements soient peu flatteurs.
Le magazine Esquire (connu pour son classement de la Femme la plus sexy) a réalisé un classement des stars masculines les plus mal habillées. Le titre américain s'est basé sur des critères "draconiens" comme la coupe de cheveux, les vêtements et la propreté !
Un critère qui donne la première place à Robert Pattinson, connu pour ne pas "copiner" avec le savon. Son statut de superstar et d'idole des jeunes n'y pourront rien, le héros de Twilight est grand "vainqueur" de ce classement. Le magazine lui conseille gentiment de faire appel à un coiffeur et d'être beaucoup plus familier le rituel de la douche !
Russell Brand est en deuxième position. Une place qui ne nous étonne guère, car le mari de Katy Perry ne cesse de porter des costumes improbables. Une preuve que l'argent n'achète pas tout et surtout pas le style. Le milliardaire Mark Zuckerberg ferme le podium. L'inventeur de Facebook ne jure que par des claquettes et des tee-shirts d'étudiant.
Découvrez la liste complète des 10 hommes les moins bien habillés de 2010 :
1. Robert Pattinson
2. Russell Brand
3. Mark Zuckerberg
5. Nick Cannon
6. Ed Westwick
7. Jared Leto
8. Charlie Sheen, David Spade, Nicolas Cage
9. John Mayer
10. Rush Limbaugh