Ce dimanche 25 octobre au soir, alors que le PSG étrillait Saint-Etienne, Robert Pirès était loin de son poste de télé. La star du foot, habituel consultant pour beIN SPORTS, s'était envolée pour Milan à l'occasion des MTV Europe Music Awards 2015. Et il n'était pas seul puisqu'il était accompagné de sa belle Jessica.
Et sur le tapis rouge de la soirée, au milieu des rois et reines de la musique, Justin Bieber en tête avec ses cinq trophées, le couple était visiblement très à l'aise. L'ancien footballeur passé par Metz, l'OM, Arsenal ou encore Villareal avait la prestance de ces hommes sûrs d'eux, petite barbe de quelques jours et costard sans cravate. A son bras, Jessica Lemarie-Pirès n'avait rien à envier aux mannequins venues au Mediolanum Forum de Milan où se tenait la soirée, à l'image de Bianca Balti et Hailey Baldwin.
Vêtue d'une courte robe aux couleurs multiples signée Balmain dévoilant ses longues jambes, le tout accessoirisé d'une pochette Bottega Veneta, Jessica Lemarié-Pirès a fait sensation. Regard perçant et décolleté plongeant, la Wag de Bob Pirès a fait honneur à la soirée.
Et le duo, parent de trois adorables enfants Naïa, 10 ans, Théo, 8 ans, Alessio, 4 ans, n'était pas le seul couple venue du monde du football.
On pouvait également croiser sur le tapis rouge de la soirée le très stylé Kevin-Prince Boateng, le joueur de Schalke 04 qui évolua trois ans au club local du Milan AC. Le jeune homme, très porté sur la mode et le style, s'est néanmoins fait chiper la vedette par la sublime créature qui l'accompagnait, sa compagne Melissa Satta. La maman du petit Maddox, perfecto de cuir sur petite jupe noire, ses jambes fuselées posées sur des talons hauts, attirait tous les regards, même celui de Novak Djokovic, venu sans sa femme Jelena remettre un prix lors de ces MTV Europe Music Awards.