Son aura caliente n'aura pas réussi à faire grimper les températures : de passage à Paris, le sulfureux Robin Thicke a affronté, mercredi 16 octobre, la météo capricieuse en compagnie de sa superbe femme Paula Patton et de leur adorable Julian Fuego (3 ans). Aperçu bravant la pluie, le ravissant trio s'est en effet offert une visite touristique de la capitale française, entre découverte architecturale et pauses gourmandes.
Si les gros nuages gris sont venus quelque peu gâcher la fête, la petite famille a semblé néanmoins ravie de son enivrante après-midi. Il faut dire que le programme était particulièrement chargé en émotions : visite des catacombes de Paris (situées dans le 14e arrondissement) pour faire le plein d'anecdotes historiques mais aussi détour par Hédiard, incontournable épicerie fine qui propose de délicieux mets, ainsi que par Fauchon, maison par excellence de la gastronomie de luxe.
Eh oui, face au temps maussade, quoi de mieux pour se consoler que de flatter son palais de succulentes saveurs ? Ce n'est en tout cas pas Robin Thicke et sa renversante épouse qui diront le contraire : crachin ou pas, les tourtereaux ont décidé de se mettre à l'heure parisienne et de se délecter des joies dont regorge la célèbre capitale.
Mais provocateur, Robin Thicke n'est pas venu uniquement à Paris pour profiter d'un décor de carte postale auprès des siens. A l'occasion de ses 10 ans de carrière (oui, déjà), le crooner de 36 ans donnera en effet un concert exclusif et très privé, ce soir, vendredi 18 octobre, au sein du prestigieux Palais de Tokyo, en partenariat avec NRJ et au côté notamment de will.i.am. Le chanteur enflammera le public avec son tube planétaire, l'ultrahot Blurred Lines et interprétera son dernier titre Give it 2 U - avant de mettre le feu une poignée d'heures plus tard, au VIP Room (propriété de l'incontournable businessman et jeune papa Jean-Roch) pour un showcase endiablé.
Loin de se reposer sur ses lauriers, Robin Thicke s'invitera également demain soir, samedi 19 octobre, sur le plateau de l'émission Danse avec les stars, saison 4. Présent dans la bande-annonce du show télé de TF1, le chanteur remettra le couvert et électrisera la piste une nouvelle fois avec le très lascif Blurred Lines. Bref, ce week-end sera Robin Thicke ou ne sera pas !