Actuellement à l'affiche la deuxième saison de House of Cards, Robin Wright incarne toujours une époustouflante et machiavélique Claire Underwood. La toujours stylée et élégante Robin Wright, 47 bougies au compteur, a néanmoins quelques secrets de beauté dans ses tiroirs. Ainsi, pour afficher pareille beauté sur tapis rouge comme à l'écran, la belle fiancée de Ben Foster a recours au Botox, et elle l'assume. "Bien sûr ! Tout le monde fait ça ! Enfin, je ne peux pas dire 'tout le monde' car je n'en sais rien... C'est juste deux petites injections par an", assure la comédienne au Telegraph à qui elle réserve un long entretien.
Deux petites injections pour une peau parfaite et pas trop tirée. Pour Robin Wright, on est loin de "la plupart des gens qui en font plus de dix par an, ce qui paralyse le visage et leur donne l'air figé". Ajoutez à cela quelques crèmes pour soigner son visage et prévenir des attaques du quotidien. Son autre secret est une pratique sportive plutôt ludique : la zumba. Une danse très physique qui fait fureur chez la gent féminine. Elle aura fait au moins une convaincue en la personne de Robin Wright, qui considère qu'il s'agit là de "la plus grande invention pour les femmes" : "On danse, on bouge ses hanches, c'est très amusant."
L'après-Sean Penn
Si aujourd'hui, Robin Wright mène une vie équilibrée, professionnelle comme en privé, cela n'a pas toujours été le cas. Notamment lorsque la belle a dû affronter son divorce d'avec Sean Penn. "Le divorce, en soi et avec des enfants, est dévastateur. Le pire dans tout ça, c'est qu'on a tenté si souvent de préserver notre famille. C'est l'une des raisons pour lesquelles on a rompu si souvent pour se remettre ensemble ensuite. Lorsque vous avez des enfants, vous avez une famille, vous essayez encore et encore. On a fait ça très longtemps", se confie la si discrète Robin Wright.