Simplement divine !
Robin Wright a pris la pose pour la seconde année consécutive pour la maison française Gérard Darel. Et comme nous vous l'annoncions, le shooting, qui s'est déroulé à Los Angeles, est des plus mémorables.
Avec pour seule toile de fond une plage sauvage de Malibu, l'ex-femme de Sean Penn, qui a retrouvé l'amour depuis son divorce, brille comme à ses 20 ans. Avec les pièces phares de la saison comme une robe en crochet, un perfecto camel ou encore un pantalon blanc, incontournable de la saison, elle incarne à la perfection l'élégance française à la pointe de la tendance.
Photographiée par Peter Lindbergh, en décembre 2010, la comédienne découverte dans la série Santa Barbara joue décidément parfaitement l'égérie de charme.
A noter que l'on retrouvera la belle Robin Wright dans les salles obscures très prochainement puisqu'elle jouera dans le nouveau film de Robert Redford, intitulé The Conspirator.
Allongée sur la plage, souriante et terriblement nature, Robin va faire des émules, à commencer par les mâles de la rédaction !