Carnet rose pour le mannequin australien Robyn Lawley. Une naissance plutôt innatendue pour la nouvelle maman plutôt discrète tout au long de ses neufs mois de grossesse. Ce 26 février elle a donné naissance à une petite fille du nom de Ripley Dorothy Lawley-Schmidt pour le plus grand bonheur de son compagnon Everest Schmidt. Une information confirmée par un représentant de l'agence de mannequin de la jeune femme Wilhelmina Models au magazine People.
Robyn Lawley qui est l'une des première mannequin grande taille à figurer dans le prestigieux magazine Sports Illustrated Swimsuit, a choisi de baptiser sa petite fille en lui donnant le nom de sa grand-mère maternelle avec qui elle partageait des liens très forts et qui est malheureusement décédée au cours de sa grossesse. "Everest et Robyn sont incroyablement amoureux et ils sont complètement gaga de leur petite fille", a fait savoir le porte-parole du couple.
La nouvelle maman n'a pas hésité à partager rapidement l'un des premiers clichés de son adorable nouveau-né sur son compte Instagram. Ce 1er mars, elle partageait une adorable photo sur laquelle on peut voir la toute petite main du bébé posée dans la sienne. Si pour l'instant on n'a eu droit qu'à un tout petit aperçu du bébé, nul doute qu'avec une maman aussi belle, Ripley Dorothy devrait prochainement dévoiler son très joli minois... que l'on a déjà hâte de découvrir !
A 25 ans, l'australienne Robyn Lawley devient maman pour la première fois. Quelques mois avant l'arrivée de sa fille elle faisait part de son impatience et de son bonheur d'être bientôt maman au magazine Cosmopolitan. "C'était complètement imprévu et c'est arrivé bien plus tôt que ce que l'on imaginait mais dès que j'ai su que j'étais enceinte, j'étais vraiment très excitée et impatiente", expliquait Robyn Lawley au mois de décembre dernier. Avec l'arrivée de sa petite princesse, nul doute que la maman doit désormais être folle de joie.
Coline Chavaroche