S'il est quelque chose que les footballeurs apprécient par dessus tout, ce sont les belles femmes ! Nouvelle preuve avec Rose Bertram, petite amie d'un joueur du Paris Saint-Germain, qui poursuit une carrière de mannequin - en parallèle de celle de WAG. Celle-ci fait un bond grâce à sa présence dans le magazine Sports Illustrated Swimsuit.
En bikini ou simplement couverte de peinture, la bombe est à tomber...
Rose Bertram (ou Stephanie Rose Bertram) n'a que 20 ans, mais déjà l'assurance d'un sex-symbol ! Elle apparaît dans le nouveau numéro de Sports Illustrated Swimsuit, paru ce mardi 10 février. La publication l'a mentionnée parmi ses rookies (débutantes) de l'année, avec entre autres l'ex-Ange de Victoria's Secret Erin Heatherton, et la voluptueuse Australienne (un des premiers mannequins "grande taille" à figurer dans le fameux hors-série maillots de bain de SI) Robyn Lawley.
Pour les surpasser, Rose s'est prêtée au jeu de la séance photo. Immortalisée par Yu Tsai sur une plage de St John, dans les Îles Vierges américaines, la jolie métisse aux cheveux frisés et aux yeux verts a enchaîné les poses lascives et même osé le topless et le bodypainting. Sports Illustrated Swimsuit a dévoilé plusieurs vidéos de ses shootings torrides.
Rose Bertram peut être fière de son cliché publié dans le SI Swimsuit de 2015.
Rose Bertram est née le 26 octobre 1994 dans la ville de Courtrai, en Belgique, d'une mère sénégalaise, angolaise et portugaise, et d'un papa belge. Elle a quitté l'école à 17 ans, dans l'espoir de devenir un mannequin reconnu. Pari réussi pour la bombe, signée au sein de la prestigieuse agence Marilyn (New York). Grâce à Sports Illustrated Swimsuit, Rose prend du galon.
Comblée par ce nouveau fait d'armes, Rose Bertram l'est tout autant dans sa vie privée. Son compagnon, un footballeur néerlandais de 27 ans évoluant au Paris Saint-Germain et répondant au nom de Gregory van der Wiel, devient un des hommes les plus enviés de la planète !
I.N.