Rocco Siffredi ne voulait manquer pour rien au monde le Festival de Cannes. L'acteur connu pour sa carrière dans les films X vient présenter sur la Croisette un documentaire qui lui est consacré. C'est ainsi qu'on a pu le voir monter les marches du palais des festivals le jeudi 12 juin, à l'occasion de la projection hautement glamour de Money Monster, de Jodie Foster avec Julia Roberts, divine, et George Clooney, pas moins séduisant.
Interrogé par Laurent Weil de Canal+ avant d'arpenter le tapis rouge, Rocco Siffredi (52 ans) a répondu avec malice aux questions qui lui était posée. Avec son documentaire, il pourra "montrer qui est Rocco Siffredi, en entier, dans sa profondeur". Il rendra hommage au passage à celle qu'il aime et qui l'accompagne, Rosa, expliquant que c'est elle qui a fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. De son côté, le journaliste dira : "C'est énorme, comme toujours avec lui". Des phrases qui ont amusé la présentatrice du Grand Journal, Maïtena Biraben, comme l'a souligné le Huffington Post !
L'an dernier, Rocco Siffredi avait fait une annonce qui a fait l'effet d'une bombe. En plein L'isole dei famosi, sorte de Koh-Lanta italien, le mythique acteur X avait fait une annonce choc, celle d'arrêter le porno. La raison ? Elle s'appelle Rosa Caracciolo, mère de ses deux enfants qu'il ne veut plus faire souffrir. A noter, ce n'était pas la première fois que l'étalon annonçait sa retraite du X. Entre 2004 et 2009, il avait ainsi mis sa carrière entre parenthèses pour sa belle en se consacrant à la production.
Le même soir, Rocco et Rosa se sont rendus à la soirée "Villa Schweppes Unexpected Night", dans laquelle ils ont pu croiser Thierry Demaizière, Emmanuel Chain et Flora Coquerel.