Bernard Montiel est de retour ce mardi 16 janvier sur Olympia TV, une chaîne du groupe Canal+ et en replay sur myCANAL, pour présenter un numéro inédit de Olympiascope. Après avoir reçu plusieurs artistes variés comme MC Solaar, Patrick Bruel, Sheila ou plus récemment Cristiana Reali, l'homme de télé et de radio va s'entretenir avec le phénomène belge, Roméo Elvis.
A seulement 30 ans, le grand frère d'Angèle a en effet déjà écoulé des millions de disques et est l'un des artistes francophones les plus streamés. Même après les polémiques dont il a fait l'objet, notamment l'agression sexuelle en présenté publiquement des excuses, il demeure une grande star de la musique. C'est donc naturellement que Bernard Montiel l'a invité dans son émission, attendue ce mardi.
D'autant que le rappeur marié à la mannequin Lena Simonne a une actualité bien remplie. En effet, au mois de mai dernier, il annonçait la sortie de son nouvel EP baptisé Les Galeries, et uniquement disponible en vinyles. Il le défendra dès le début de cette année à l'occasion d'une nouvelle tournée partout en France. En mars prochain, il fera d'ailleurs vibrer les murs de l'emblématique Olympia de Paris.
Roméo Elvis parlera peut être par ailleurs avec Bernard Montiel de sa capacité à être devenu un artiste de renom, en dépit du trouble dont il est atteint. Il souffre en effet d'acouphènes, un phénomène finalement assez répandu chez les musiciens, qui le handicapent beaucoup. Il y fait d'ailleurs référence dans plusieurs de ses titres : L'oreille sifflante, Ma tête ou Malade entre autres.