Ronaldo, le seul, l'unique, a beau être à la retraite, il n'en a pas perdu ses bonnes habitudes. Pour ses vacances, le Brésilien a décidé de rejoindre Ibiza, paradis de tous les joueurs de foot. Le Brésilien a débarqué en famille et avec sa belle DJ Paula Morais. Et selon la presse brésilienne, Ronaldo pourrait profiter de l'occasion pour resouder son couple...
Car la dernière visite à Las Vegas de l'ancien buteur n'aurait pas plu à sa jeune compagne de 27 ans. Des photos où l'on voit l'ancien buteur du Real Madrid un peu trop proche de jeunes femmes lors d'une pool-party, où l'on apercevait Lionel Messi et l'ancien joueur Djalminha. Une attitude qui n'aurait pas plu à Paula Morais, alors que le couple apparaissait amoureux lors d'une petite escapade à Los Angeles en mai 2013.
Débarrassé de ses kilos en trop après un régime médiatisé, Ronaldo a retrouvé l'amour auprès de la DJ et femme d'affaires bien connue pour sa ligne de maillots de bain. On les avait croisés pour la première fois lors de la première nuit brésilienne de Monaco, où le couple apparaissait complice.
Selon les médias, ce petit séjour à Ibiza n'aurait donc rien de l'idée que l'on peut se faire de vacances romantiques. Visages fermés, le couple a débarqué à Ibiza ce 16 juillet avec la mère du joueur, Dona Sonia, chargée de jouer les intermédiaires, mais aussi les enfants de Ronaldo : son fils Ronald âgé de 13 ans, issu de sa relation avec la joueuse de foot Milene Domingues, mais aussi les petites Maria Sophia, 4 ans, et Maria Alice, 3 ans, filles de Maria Beatriz Antony dont il est officiellement divorcé, ainsi que le petit Alexander, 8 ans et fruit d'une brève relation avec Michele Umezu.
Short, débardeur, tongs et lunettes de soleil, sans oublier l'appareil photo autour du cou, Ronaldo avait la panoplie parfaite du touriste. Attentionné avec son fils ou ses petites filles, l'homme qui fut un temps surnommé Gronaldo, et qui pourrait bien retrouver son surnom, l'était bien moins avec sa belle Paula.
Si Ronaldo comptait sur l'intimité de ces vacances pour renouer avec sa belle, il aurait peut-être fallu se passer de la marmaille...