Pour Ronan Keating, l'année commence plutôt bien : l'ex-chanteur de Boyzone et membre de jury d'Australia's Got Talent s'est en effet offert, vendredi 17 janvier, une escapade romantique sous le ciel paradisiaque des Maldives. Et pour profiter comme il se doit de ce décor de rêve, l'Irlandais de 36 ans avait pris soin d'embarquer dans ses valises sa dernière conquête, Storm Uechtritz, productrice de quatre ans sa cadette.
Aux anges, le couple, qui a officialisé sa relation en septembre 2012, ne s'est rien refusé et n'a pas manqué de partager avec ses admirateurs une poignée de clichés de ce séjour parfait. Descendus au très prestigieux hôtel Viceroy, doté de 5 étoiles, Ronan Keating et sa belle Storm Uechtritz ont allègrement profité des joies dont regorgent les célèbres îles. Entre séances bronzette et sessions cocktails, les tourtereaux se sont posés les doigts de pieds en éventail et se sont laissés aller à la dolce vita.
Mais si le farniente était de rigueur, les amoureux se sont également octroyé des virées pêche, au cours desquelles Storm Uechtritz a fait la démonstration de ses talents inattendus. En effet, la jolie blonde est parvenue à faire de belles prises, que le couple s'est empressé de cuisiner et de dévorer quelques heures plus tard. Seulement voilà, c'est bien connu, toutes les bonnes choses ont une fin : après quelques jours idylliques, entre ciel azur et eaux bleu turquoise, Ronan Keating et sa ravissante compagne n'ont eu d'autre choix que de mettre un terme à leur petite escapade sous les palmiers.
Le couple n'a néanmoins pas perdu beaucoup au change et a continué sur sa luxueuse lancée : mardi 21 janvier, c'est en effet au prestigieux gala IWC donné dans le cadre du Salon international de la haute horlogerie à Genève, qu'on les a retrouvés. L'occasion pour le chanteur de troquer le short de bain contre le smoking classe et surtout de faire ses grands débuts sur tapis rouge au bras de sa sculpturale petite amie. Plus d'un an après ses déboires conjugaux avec son ex-femme Yvonne (maman de ses enfants, Jack, 13 ans, Marie, 11 ans, et Ali, 6 ans et demi), Ronan Keating semble décidément avoir retrouvé un équilibre sentimental parfait et ne se prive désormais plus pour le montrer.