On l'avait laissé dévasté, par son divorce douloureux d'avec Yvonne Connolly, son épouse pendant pas moins de quatorze ans et mère de ses trois enfants. Mais quelques mois plus tard, c'est un Ronan Keating radieux et amoureux que l'on a retrouvé en pleine séance de footing en compagnie de la nouvelle femme de sa vie.
Actuellement en Australie pour participer à l'émission X-Factor en tant que juré (au côté notamment de Dannii Minogue), l'Irlandais de 36 ans a en effet visiblement retrouvé l'amour au pays des kangourous. L'heureuse élue n'est d'ailleurs pas tout à fait une inconnue puisqu'il s'agit de Storm Uechtritz, productrice télé de son état mais surtout ex-mannequin et bombe en puissance.
Si l'année dernière, Ronan Keating était au plus bas sentimentalement parlant, aujourd'hui l'ex-Boyzone semble revivre et ne fait rien sans sa belle. Les deux tourtereaux ont ainsi été aperçus en tenue sportive lors d'une virée jogging, lundi 19 août, dans la baie de Rushcutters, un quartier de Sydney en Australie. Très en forme, le chanteur en a profité pour afficher ses biscotos pendant que sa dulcinée éliminait les calories à ses côtés.
Mais attention, qu'on se le dise : entre les deux, c'est du sérieux. Fini les aventures extraconjugales, dont l'une lui a d'ailleurs coûté son mariage avec Yvonne Connolly, Ronan Keating a retenu les leçons de ses erreurs passées et est bien parti pour reconstruire sa vie auprès de la jolie Storm. Le journal Daily Mail précise que cela fait en réalité environ un an que les amoureux roucoulent. Surprenant étant donné qu'en août dernier encore, le chanteur se déclarait au fond du trou face à son ex-femme qui avait alors retrouvé l'amour...
En tout cas, ce qui est certain, c'est que Ronan et Storm sont d'ores et déjà passés à la vitesse supérieure. Preuve en est : la ravissante productrice de 30 ans a été adoubée par les enfants du chanteur, Jack (13 ans), Marie (11 ans) et Ali (6 ans et demi). Soudée, la joyeuse troupe s'est ainsi affichée lors d'une sortie promenade, lundi 19 août, au bord de l'eau dans les rues, toujours de Sydney. Souriant, Ronan Keating ne s'est pas caché de ce bonheur retrouvé et semble enfin revivre après sa descente aux enfers. Mieux vaut tard que jamais...