Rose McGowan révèle à ses fans qu'elle est victime de chantage. Un ex menace de publier leur sextape.
Le prix à payer pour vivre librement et pleinement
C'est sur Twitter que Rose McGowan s'est confiée à ses quelque 900 000 abonnés. Mercredi 18 décembre 2019, l'actrice de 46 ans et ex-héroïne de la série Charmed a publié une série de messages sur ce chantage dont elle est la victime. Le maître-chanteur est un ex-petit ami qui l'a contactée via un intermédiaire. Rose McGowen n'a pas révélé son identité.
"Il est l'heure qu'on ait une discussion d'adulte, commence Rose McGowan. Je trouve que parler de ma vie privée est profondément déplacé, mais je suis dans la m***e parce que j'ai laissé la mauvaise personne me toucher. Voilà le problème. Par le biais d'un tiers, une personne de mon passé me menacerait de publier une sextape de [lui] et moi."
Après avoir évoqué sa consommation de drogues (elle révèle notamment avoir pris du LSD au collège), Rose McGowan conclut : "Donc, je vous préviens. Si une autre sextape volée est mise en ligne (faites semblant d'être choqués) ou si vous entendez que j'aime m'amuser comme une adulte, sachez que je n'avais pas l'intention de parler de ma vie privée de cette façon. J'en ai marre de me faire harceler par des co**."