Ange de Victoria's Secret et désormais actrice (vue dans Transformers 3 où elle remplaçait avec style l'ardente Megan Fox), Rosie Huntington-Whiteley, 25 ans, est également une femme amoureuse et comblée. Avant de partager sa journée de la Saint-Valentin avec le musclé Jason Statham (Expendables), le mannequin a fait un petit cadeau aussi intime que looké à ses abonnés, via son compte Instagram. Sculpturale face à un miroir, Rosie Huntington-Whiteley pose topless avec une sensualité dont elle seule a le secret. Cachant sa poitrine avec ses bras, le flash obstruant son visage, la belle sirène britannique faisait surtout ici la promotion d'un jean slim, signé Cher Coulter, et divinement taillé pour ses longues jambes.
Lumineuse en 2012, la jeune Anglaise avait fait la couverture du célèbre et prisé magazine Harper's Bazaar, avant de se voir honorée à la cérémonie des Elle Style Awards il y a tout juste un an. Depuis, Hollywood lui fait les yeux doux, et pas seulement parce qu'elle accompagne Jason Statham avec une stabilité qui pourrait défriser de nombreux mannequins (bientôt trois ans de vie commune). Prévue au casting de Mad Max : Fury Road, dont le tournage s'est terminé à la fin de l'automne dernier avec à sa tête Tom Hardy et une Charlize Theron à coupe garçonne, Rosie Huntington-Whiteley est tout aussi active dans la mode. Avant de charmer à nouveau les écrans du monde entier, le grand top-model assure la promotion de sa nouvelle ligne de lingerie, Rosie for Autograph, pour l'enseigne Marks & Spencer. De la lingerie distinguée qui, selon la jeune créatrice, peut être portée par n'importe quelle femme. A l'instar de Katie Holmes qui s'était lancée dans la mode avec une réception en demi-teinte, la Britannique espère passer un cap avec cette seconde création que la marque qualifie de romantique et printanière. La collection Printemps-Eté 2013 sera disponible en magasins et en e-shop (le site en ligne de M&S) très prochainement.
Que ce soit en lingerie pour la célèbre marque britannique ou en topless devant son miroir, il est bien difficile de résister à Rosie Huntington-Whiteley.