Casserole ! Casserole !
Rosie Huntington-Whiteley n'a pas eu besoin d'Arthur et des Enfants de la télé pour présenter au public les images qu'elle voudrait oublier !
La star britannique, visage de Burberry Body et désormais actrice que l'on a vue dans le troisième volet de Transformers aux côtés de Shia Labeouf, vient d'accorder une interview au magazine Harper's Bazaar dans lequel elle affirme qu'elle était une "Ugly Betty" à son adolescence.
Rosie avec des lunettes et un appareil dentaire ? Loin de là, mais à en voir la photo publiée par nos confères du Dailymail, il est vrai qu'elle n'avait rien d'une jeune fille débordante de beauté !
La star de 23 ans, qui autrefois était une stagiaire dans une agence de mannequins et qui passait presque inaperçue, est aujourd'hui un sex-symbol planétaire, notamment avec ses collaborations sexy pour Victoria's Secret.
Désormais, elle prend même du recul sur sa carrière de top et assure prendre des précautions pour sa transition entre le mannequinat et le cinéma. "C'est très différent pour moi, qui vient d'un milieu où les femmes dominent, de passer à un domaine où elles ne sont que quelques-unes et où la compétition est bien plus élevée", dit-elle au sujet de sa nouvelle vie professionnelle. Désormais basée à Los Angeles où elle vit avec son amoureux Jason Statham, Rosie aborde un virage à 360° et s'apprête à devenir la nouvelle coqueluche d'Hollywood.
Ses courbes divines suffiront-elles ?