Lundi 17 juin, à Londres, se tenait l'avant-première du film Redemption (Hummingbird), à Leicester Square. Sur le tapis rouge, le couple formé par le solide Jason Statham, et la sculpture Rosie Huntington-Whiteley a créé l'événement !
Tentant de se remettre d'un séjour traumatique en Afghanistan, Joey (Jason Statham), un ex-soldat des forces spéciales, revient à Londres afin de faire face à un autre genre de guerre : la vie dans les rues, en tant que vétéran sans-abri avec des séquelles permanentes. Dans une tentative de se réhabiliter, il décide d'emprunter l'identité d'un autre homme et demande l'aide de soeur Cristina (Agata Buzek), une jeune nonne qui travaille dans les décombres de la ville. Mais l'expertise de Joey en tant que soldat fait de lui un atout important pour certaines personnes, et il devient pris dans une toile du monde criminel souterrain de Londres. Se débattant afin de conserver son intégrité, Joey offre ses talents à ceux qui en ont besoin. Mais quand il apprendra que sa petite amie, qu'il croyait disparue, a été tuée brutalement par un magnat de la pègre, il risquera tout pour une revanche en règle.
En couple depuis avril 2010, la star du cinéma d'action Jason Statham (vu récemment dans Parker ou encore Expendables 2) et sa girlfriend, l'électrique héroïne de Transformers 3 Rosie Huntington-Whiteley, étaient les vedettes du red carpet londonien. Lui en tant qu'acteur principal du film présenté, et elle, sa divine amoureuse ex-ange de Victoria's Secret. Et si la belle Britannique ne fait aucune apparition dans Redemption, elle aura grandement participé à faire déplacer les foules, au bras de son beau gosse musclé, ex de la non moins sublime Kelly Brook.
De son côté, habillée d'une très courte robe blanche avec dos nu, Rosie Huntington-Whiteley fourmille de projets entre la mode et le cinéma. Égérie de Mark & Spencer, l'icône mode de l'année 2012 pour Elle sera de retour sur les écrans avec un rôle dans Mad Max Fury Road où joue Charlize Theron.