![Rosie O'Donnell, Michelle Rounds - 68e cérémonie des "Tony Awards" à New York, le 8 juin 2014.](https://static1.purepeople.com/articles/0/15/47/90/@/1727601-rosie-o-donnell-michelle-rounds-68e-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Double rupture pour la comédienne et animatrice télé Rosie O'Donnell. La star se sépare de sa femme Michelle Rounds après deux ans et demi d'union, et quitte également son poste de chroniqueuse dans l'émission The View.
Rosie O'Donnell et sa femme Michelle Rounds ont donc décidé de se séparer, a confirmé l'agent de la star aux médias américains. Le couple s'était marié en juin 2012 en toute discrétion et avait même adopté une petite fille, Dakota, en janvier 2013. La star, vue dans la série Nip/Tuck, a clarifié les choses auprès du magazine People lors de la première de son documentaire A Heartfelt Standup, le 7 février 2015. "N'importe qui peut aller sur Instagram et voir que Michelle ne vit plus à la maison avec moi, depuis Thanksgiving, les gens ne sont pas idiots. Je ne veux pas mentir et fabriquer un mensonge mais nous avons besoin de temps pour nous deux afin de mettre les choses au clair. Comme la plupart des couples mariés que je connais, nous essayons aussi de trouver une solution. Et je l'aime tellement, comme vous pouvez vous en rendre compte, et elle m'aime en retour. Alors quoi qu'il puisse advenir, nous trouverons", a-t-elle dit.
Côté carrière, Rosie O'Donnell a aussi confirmé son départ de l'émission The View. La star, qui avait déjà participé au show de la chaîne ABC par le passé, était revenue en septembre dernier. Elle a expliqué son retrait par ses problèmes de santé, elle qui a été victime d'une crise cardiaque. "Mes médecins ont remarqué une hausse de mes résultats médicaux depuis que j'ai repris l'émission. (...) J'ai traversé beaucoup de choses très stressantes dans ma vie personnelle. J'ai cinq enfants [Vivienne (11 ans), Blake (14 ans), Chelsea (16 ans), Parker (18 ans), tous eus avec sa précédente femme Kelli Carpenter, NDLR], dont quatre qui sont ados, c'est une grande partie de mon attention. Vous savez, Michelle et moi traversons une épreuve difficile, et je ne peux pas vraiment m'occuper de ces choses pour le moment, mais je peux m'occuper de ma santé", a-t-elle expliqué.
Thomas Montet