Laurent Gerra est en couple depuis des années avec Christelle Bardet avec qui il a eu une petite fille, Célestine, née en août 2020. L'humoriste, invité dans l'émission de Michel Drucker, Vivement dimanche, ce 27 octobre, évoquera son nouveau spectacle Laurent Gerra se met à table. Mais le saviez-vous, avant de vivre l'amour parfait avec son épouse, il a quitté Mathilde Seigner pour une grande chanteuse.
De 1998 à 2001, Laurent Gerra et la comédienne ont formé un couple. Lors d'interviews, ils ne cachaient pas leur amour, tout en prenant soin de ne pas trop s'afficher. Mais leur histoire ne s'est pas bien terminée. En effet, comme l'a expliqué Mathilde Seigner, leur séparation s'est déroulée dans des "circonstances très difficiles, très violentes" et Laurent Gerra a "manqué d'élégance". Des confidences faites, entre autres, à Marc-Olivier Fogiel dans son émission Le Divan.
En effet, celle-ci avait "appris par les journaux qu'il était avec Lynda Lemay" et avait "eu du chagrin". Aujourd'hui, la soeur d'Emmanuelle Seigner a cependant eu le temps de digérer la rupture et "ne lui en veut pas". Et de poursuivre, expliquant les raisons de leur séparation : "Laurent et moi on se ressemblait, on se ressemble beaucoup et on pourrait être frère et soeur. (...) A l'époque je n'étais pas facile, j'ai déjà un caractère insupportable. En plus, il était plus connu que moi et du coup ça devait me renvoyer à mon enfance, probablement avec Emmanuelle, et ça me faisait souffrir. Je lui faisais une vie épouvantable et à un moment donné il a dû en avoir ras le bol..."
Laurent Gerra a donc été ensuite en couple avec la chanteuse canadienne. Une romance qui a duré plusieurs années mais qui a pris fin à cause de la distance qui séparait les deux artistes. Mais tout ça appartient au passé car c'est avec Christelle Bardet que Laurent Gerra est aujourd'hui épanoui. Quand ils ne vivent pas à Lyon avec leur fillette, ils profitent de leur maison en Savoie, tout ça, dans la plus grande discrétion.