Sûrement lassé des accidents de voiture, Mr. Bean est de retour ! Rowan Atkinson a en effet retrouvé le costume de son célèbre personnage pour de la publicité. C'est Snickers qui met de nouveau en scène l'absurde anti-héros britannique aux prises avec... des ninjas dans un spot évidemment décalé.
On ne l'avait plus vu depuis les JO de Londres durant l'été 2012. Mais pour les plus grands fans de Mr. Bean, la marque de barres chocolatées Snickers a fait appel à lui dans son tout nouveau spot. Cette fois, pas de Mini Austin ou de grisaille londonienne, mais un Rowan Atkinson embrigadé par des ninjas. Problème, la condition physique et l'agilité de notre homme à la raie sur le côté n'est pas optimale et Mr. Bean met ses amis dans l'embarras. Heureusement, il va se sauver en mangeant un Snickers et redevenir le ninja qu'il est vraiment, Cheung. "T'es pas toi quand t'as faim", indique en effet le slogan de la marque qui avait auparavant fait appel à feu Robin Williams ou encore à Joe Pesci.
Ces derniers temps, c'est plutôt pour ses accidents de voiture que Rowan Atkinson a fait parler de lui. Le comédien de 59 ans, qui a récemment quitté sa femme pour une plus jeune actrice, avait été impliqué dans une collision lors d'un rallye en Angleterre mi-septembre. Trois ans plus tôt, il avait déjà percuté un arbre dans le Northamptonshire et les réparations sur sa McLaren F1, achetée presque 800 000 euros en 1997 avec l'argent gagné sur le premier volet de Mr. Bean au cinéma, lui avaient alors coûté plus d'un million d'euros. On espère pour lui que l'argent de Snickers ne servira pas à financer d'autres réparations...