La princesse de Kate Middleton et le prince William est peut-être née hier, samedi 2 mai, mais une autre tête couronnée a fait tourner les têtes en ce jour de liesse nationale !
Eh oui, peu de temps avant de quitter la maternité de l'hôpital St Mary à Londres, en compagnie de sa femme et de son nouveau-né, le prince William a emmené George rendre visite à sa petite soeur. Comme lui-même l'avait fait quelques années plus tôt au bras du prince Charles alors que son petit frère Harry venait de voir le jour.
Et dès son arrivée, George de Cambridge, né le 22 juillet 2013, a charmé journalistes et badauds dans les bras de son papa tendre qui n'a pas hésité à lui déposer un bisou devant les caméras. Saluant la presse comme un grand, le petit blondinet avait une tenue coordonnée à celle de William, fier, à savoir, un short et une chemisette de la marque Rachel Riley (que Kate Middleton adore), un gilet bleu, et des chausettes hautes. Un parfait look d'enfant modèle pour le baby-dandy qui a ému le monde entier en faisant coucou à ses fans et aux médias.
Pas intimidé pour un pound, George de Cambridge a rejoint sa maman dans l'enceinte de l'établissement dans le calme, avant d'être ramené à la maison, à Kensington Palace plus exactement, en marge de la sortie d'hôpital de ses parents célèbres qui a surpris le monde par sa rapidité.
Née le samedi 2 mai à 8h34 et après un peu plus de deux heures de travail, la princesse de Cambridge passionne déjà. Son adorable bouille révélée le jour même de la naissance a déjà fait le tour du monde et suscite déjà les interrogations. Ses parents vont-ils choisir un prénom auquel les bookmakers s'attendent ? Si Alice ou encore Victoria se placent en tête des paris outre-Manche, nous n'en saurons pas davantage avant que la reine Elizabeth ne fasse connaissance avec son arrière petite-fille. E
Ce dimanche 3 mai, Carole et Pippa Middleton ont été aperçues à Kensington, ensuite rejointes par Michael, le père de Kate. Le prince Charles et Camilla se sont aussi rendus sur place pour rencontrer le nouveau trésor de la royauté britannique.