![](https://static1.purepeople.com/articles/0/15/90/30/@/1806514-les-paris-prennent-leur-envol-580x326-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Kate Middleton a donné naissance à son deuxième enfant ! Admise à la maternité de l'hôpital St Mary, à Londres, ce samedi 2 mai au matin, la Duchesse de Cambridge et son enfant passionnent les foules... et les parieurs !
Eh oui, outre-Manche, où le pari est roi presque avant la reine, on s'amuse à essayer de deviner le sexe, le poids et même... le prénom de cet enfant tant attendu qui a rejoint le prince George de Cambridge né le 22 juillet 2013 !
Alice... ou James ?
"Près de 90% des paris sont pour une fille", avait déclaré la porte-parole de Ladbrokes (société de paris britannique), Jessica Bridge, à l'AFP, avant même l'accouchement de la Duchesse de Cambridge. Même son de cloche chez Paddy Power, où les parieurs étaient sûrs de leur coup : "Ils sont convaincus que ce sera une fille."
Selon les bookmakers, la petite fille sera prénommée Alice même si d'autres prénoms comme Elizabeth (en clin d'oeil à la reine), Charlotte, Victoria, Alexandra et Diana ont la cote.
Et si le Royal baby avait été un garçon ? James avait les faveurs des parieurs surmobilisés, suivi des prénoms Arthur, Henry et Philip.
Un bébé brun de plus de 3 kilos
Si le mystère sur le sexe du Royal baby a été levé avec la naissance, les parieurs vont plus loin dans le jeu, jusqu'à imaginer la couleur des cheveux et même le poids du quatrième héritier au trône d'Angleterre !
La petite Alice, si l'on se fie aux parieurs passionnés, aurait dû donc peser entre 3,2 et 3,6 kg (George de Cambridge pesait 3,8 kg) et avoir les cheveux bruns... contrairement à son blondinet de grand frère ! Résultat ? La princesse pèse 3,7 kg mais on ignore toujours si elle est blonde ou brune...
Quid du parrain et de la marraine ? Selon les sociétés de paris, les princesses Beatrice et Eugenie ou encore le prince Harry et Pippa Middleton sont cités... Tout comme David Beckham, qui fait figure d'outsider au même titre que le Premier ministre anglais, David Cameron ! Autant dire... Improbable !